l'histoire de..
Cher(e)s lecteurs (trices),
je m'apprête à écrire les premiers mots de mon blog. Symboliquement il représente ma boîte à outils, mon moi, mon propre espace où s’entremêlent mes expériences, mes états transmis d'une manière authentique et dans l'instant du moment. En gros, mon univers ! Avec lequel vous trouverez certainement des similitudes avec le vôtre non pas par ses événements et circonstances mais par ses différents états émotionnels ressentis. D'une manière générale, nous connaissons et ressentons les mêmes émotions, appelées émotions de base comme la colère ou la joie.
Ce qui nous différencie, c'est notre cadre de référence comme votre éducation, votre culture ou bien encore vos croyances Et, il en ressort votre propre cadre de réalité. Mais est-ce vraiment le vôtre ? En êtes vous vraiment sûr !? Par contre, vous pouvez être sûr d'être une personne avec son histoire.
Dans tous les cas, je souhaite vous le faire partager. Son titre est l'histoire de.. Pourquoi ce titre? Parce que nous avons tous une histoire.
Au lieu de mon histoire je vais partagée avec vous les différents outils d apprentissage voir les stratégies utilisées pour vous démontrer que cela fonctionne qu' il y a des résultats pour cela il faut être régulier répétitif surtout de la patience et de la discipline.
Pour y parvenir, il faut tout d'abord comprendre son fonctionnement, prendre connaissance de soi
C' est très difficile, surtout que parfois cela peut engendrer diverses émotions comme la colère l angoisse… En général elles sont ressenties dans l estomac cet organe se resserre, forme un nœud et j en passe. J ai envie dire ou plutôt de vous écrire: "Dites moi où vous avez mal et je vous dirai votre état émotionnel."
Ici, au travers de mes expériences,je vous démontrerai qu'il est possible de rendre possible ce qu'on croyait impossible. Et c'est là, que les outils d'apprentissage rentrent en scène! Leur utilisation est adaptable à toutes types de situation. Seulement il y a des règles comme être répétitif, patient, impliqué, déterminé, motivé.
Demandez-vous où vous en êtes sur votre conscience ou votre motivation par exemple, réfléchissez davantage à vous-même et soyez le plus honnête possible avec vous-même.